Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Susan Mayer (Teri Hatcher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

Susan Mayer (Teri Hatcher) Empty
MessageSujet: Susan Mayer (Teri Hatcher)   Susan Mayer (Teri Hatcher) Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:08

Mère divorcée, Susan habite désormais avec sa fille, Julie, après s'être battue pour obtenir sa garde. Vivant de la pension que lui verse son ancien mari Karl (Richard Burgi, vu notamment dans la série The sentinel) et de la vente d'illustrations de livres pour enfants réalisées à domicile, Susan se languit de trouver à nouveau un homme avec lequel partager son quotidien, d'autant plus que son côté « Gaston Lagaffe tête en l'air » ne l'aide en rien. Jusqu'au jour où débarque dans le quartier, juste dans la maison en face de la sienne, le beau et célibataire Mike Delfino…

Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Susan Mayer (Teri Hatcher) Empty
MessageSujet: Re: Susan Mayer (Teri Hatcher)   Susan Mayer (Teri Hatcher) Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:42

Merci beaucoup!!
J'adooooooooooore Susan!! C'est mon personnage préféré, elle fait toujours des gaffes...comme moi! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
 
Susan Mayer (Teri Hatcher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Desperates Housewives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser