Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NATHAN SCOTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

NATHAN SCOTT Empty
MessageSujet: NATHAN SCOTT   NATHAN SCOTT Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:32

Nathan Scott James Lafferty : Il est le demi-frère et le rival de Lucas, ainsi que le deuxième fils de Dan. Au début de la série, le sportif fils à papa, qui doit, depuis son enfance, poursuivre les rêves de son père sur les terrains de basket, se fait remarquer par sa popularité et son arrogance. Tout au long des épisodes, et au fur et à mesure qu'il s'éloigne de son père et se rapproche de Lucas, le champion des paniers et du dribble devient plus sensible, plus humain, et révèle ses failles : les exigences de son père l'ont pressuré. Sous sa suffisance, il dissimule quelques complexes, nourris par les remarques péjoratives de son père. Il semble avoir moins de raisons que Lucas d'avoir des plaies, mais il est un homme blessé. Nathan est de ceux que l'on a envie de prendre dans ses bras pour les réconforter. Haley, la meilleure amie de Lucas, s'en charge. A ses côtés, Nathan Scott devient meilleur et plus profond. Le jeu n'est plus sa seule philosophie de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

NATHAN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT   NATHAN SCOTT Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:58

Mercii!!Smile
J'aime beaucoup Nathan, même si je préfère son frère, je trouve qu'il a une forte personnalité. Il a une passion sans laquelle il n'arrive pas à vivre. Je le plain, avec le père qu'il a....Mad Heureusement avec Haley tout va mieux, il a trouver la femme de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Laetitia08

Laetitia08


Messages : 141
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33

NATHAN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT   NATHAN SCOTT Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:30

Idem j'adore l'acteur, et le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHAN SCOTT Empty
MessageSujet: Re: NATHAN SCOTT   NATHAN SCOTT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHAN SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Les frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser