Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LUCAS SCOTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

LUCAS SCOTT Empty
MessageSujet: LUCAS SCOTT   LUCAS SCOTT Icon_minipostedVen 21 Sep - 22:32

Lucas Scott (Chad Michael Murray) : Il est, comme son nom l'indique, l'un des frères Scott. Loin du cliché du sportif, le basketteur qui pratique le dribble entre amis est un passionné de littérature. Ses citations résument ses pensées et la morale de l'épisode. Whithey, le coach des Ravens, va lui faire intégrer l'équipe du lycée et fréquenter les pom-pom girls. Lucas va alors évoluer dans l'entourage de son père, de celui qui l'a abandonné avant sa naissance, et de Nathan son demi-frère. L'étudiant discret, élevé par sa mère, découvre la popularité au fur et à mesure des lancers et évolue sous l'influence des nouvelles personnes de son entourage. Mais il reste relié à ce qu'il était avant son entrée dans l'équipe. Il se surveille de près pour ne pas devenir comme son père, Dan. Séduisant, Lucas fait fondre plus d'une pom-pom girl - en premier lieu Peyton et Brooke -, mais aussi plus d'une fille. Même s'il est loyal, honnête, et que tout le porte à la fidélité, son cœur sensible est souvent tiraillé entre deux charmantes personnalités. Parce qu'il est l'un des personnages principaux de Tree Hill, il est au centre, tout au long des différentes saisons, des multiples intrigues. Le cœur faible mais brave, le fils n'hésite pas à affronter son père pour secourir ceux que Dan manipule - notamment sa mère, à laquelle il est très attaché, et son oncle Keith. Lucas est le confident, l'oreille attentive et l'épaule réconfortante au charme indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

LUCAS SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT   LUCAS SCOTT Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:06

Merci!
Lucaaaaaaaaaaaas!! Mon personnage préféré pour les garcons. Il a vraiment une super personnalité, que j'admire beaucoup. Son amitié avec Haley, toutes ses folles histoires d'amour ^^ Peyton ? Brooke ? perso jdis Brooke!! enfin bref, j'aime beaucoup Lucas, sa personnalité un peu secrète, j'adore toute ses répliques à la fin des épisodes. Elles font réfléchir à plein de choses....je me demande vraiment ce que serais OTH sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

LUCAS SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT   LUCAS SCOTT Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:21

Alala mon DDC perso mdr !!
Lui c'est super des que on le voit dans les freres scott son personnages est super et lui va trés bien !!!
vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

LUCAS SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT   LUCAS SCOTT Icon_minipostedVen 21 Sep - 23:24

Mdr!! DDC Razz Razz
Comme tu dis Angeline vivement demain...Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
audreydrou

audreydrou


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 30
Localisation : MLF

LUCAS SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT   LUCAS SCOTT Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:00

je l'aimeuhhh c'rest mon personnage préféré filles et garçons confondus.A certains moment je me dis que j'agirais comme lui, par exemple quand il a caché a tout le monde sa maladie de coeur j'aurai agi exavtement pareil pour ma passion, la danse, car je ne pourri pas m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCAS SCOTT Empty
MessageSujet: Re: LUCAS SCOTT   LUCAS SCOTT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Les frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser