Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal   Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:43

Une magnifique chanson que Harlem a écrite pour Grégory Lemarchal écouter la elle faut vraiment le coup :

http://fr.youtube.com/watch?v=NYbNckoIScE

Parce-que ce petit ange on l'oublira jamais a jamais dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal   Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Icon_minipostedDim 13 Jan - 12:37

Cette chanson est magnifique!!
Merci pour le lien ma n'admin.
Greg je n'ai jamais vraiment suivit sa carrière, j'écoutais ses chansons à la radio et ca me plaisait, mais je n'étais pas sa plus grande fan. Et pourtant son décés m'é énormément touché. J'en ai pleuré pendant plusieurs jours. et je trouve que le combat de sa famille est magnifique. Bravo à eux.
Et ce ptit ange on ne l'oubliera jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal   Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Icon_minipostedDim 13 Jan - 14:14

Je suis d'accord avec toi ma n'admin .
Leur combats est magnifique et j'espere qu'ils trouveront quelques choses pour contre cett maladie de mer...
A l'émision qui lui ete destiner en mai ou juin j'avais fait que pleurer Crying or Very sad mais cette émision ete magnifique

je me passe cette chanson en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal   Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Icon_minipostedDim 13 Jan - 18:44

Ah oui moi pareil!! Crying or Very sad Tout le long de l'émission les larmes ont coulées, c'est tellement injuste No
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal   Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de l'éternité! Homage a gregory lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Divers/nous :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser