Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 2 saison 5 (+résumé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:27

Je l'ai vu aujourd'hui.
Vraiment génial, tout comme le premier!! Mais cette fois je n'ai pas pleuré!!
J'essaye de vous trouver un ptit résumé!!
Bisous

et le voilà :

Maintenant que Peyton et Brooke sont de retour à Tree Hill, Lindsay ( Michaela McManus.)s'inquiète que les deux jeunes femmes puissent nuires à sa relation avec Lucas. En attendant, Nathan joue au basket avec James et Dan reçoit une photo de son petit-fils. Quand à Haley, elle essaie de persuader Quentin de retourner à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
treehillgirl06

treehillgirl06


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2007

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:36

Trop merveilleux l'épisode ! et celui là j'ai pas pleurer :d
Toujours fan du petit Jamie ! Contente a la fin pour l'effrot de Nathan par contre pauvre Haley entre Nathan et sa classe de m**** lol
Revenir en haut Aller en bas
binou87

binou87


Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : limoges

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:01

il est super génial cette episode comme le premier viviement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:16

J'ai hate aussi de voir la suite!!
J'adore le moment ou nathan est dans la piscine et qu'il se met à marcher!! trop émouvant
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
treehillgirl06

treehillgirl06


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2007

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:36

Clair ! Mais c'est triste quand même parce que Haley elel peut dire ce qu'elle veut il fait rien puis pour son fils il le fait. Fin c'est triste pour Haley un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 23:50

oui c'est sur, elle se retrouve toute seule pour élever son fils et puis sa ne se passe pas super bien dans son travail et Nathan ne s'en préoccupe pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : 91

Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedMer 16 Jan - 19:15

Alors tout d'aboord j'ai aiméé cette épisode!!
Avec le petit bout de chou et nathan a la fin et puis brooke qui rachete le café de Karen
alala que j aime que j aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 saison 5 (+résumé)   Episode 2 saison 5 (+résumé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 saison 5 (+résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Les frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser