Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 1 saison 5 (+résumé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedVen 11 Jan - 21:32

et oui ca y'est, je l'ai enfin vu!!!!
Il est super triste, mais c'est tellement beau tout l'amour qu'il ya entre ces amis....et puis tellement bon de les retrouver!!
Pfiou je sens que cette saison va être géniale!!
Je vous met le lien vers la vidéo dans la partie "vidéos"!
Bisous à tous


Je rajoute un résumé :
Nous sommes quatre ans plus tard, dans l'avenir, et la bande de Tree Hill a fini l'université. Maintenant, leurs vies ont pris des directions complètement différentes. Lucas a écrit et publié un livre, Brooke a fait un grand saut dans le monde de la mode, Peyton poursuit une carrière dans l'industrie musicale et Nathan et Haley continuent à élever James, plus vieux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
treehillgirl06

treehillgirl06


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2007

Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 18:45

Pff premier épisode et j'ai deja pleurer pendant 30 minutes ! Il y a rien a faire cette série me fait tout le temps pleurer snif ! Pauvre Nathan ... et Puis Peyton snif ! Puis aujourd'hui j'ai regarder le 2 tout aussi magnifique ! a part que j'ai pas pleurer au deuxieme Very Happy Rho impatiente d'avoir la suite !!!! Rho et je suis namoureuse du petit Jamie !!! il ets trop mimi et marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:26

ah j'ai ressenti exactement la même chose!!
Nathan n'a vraiment pas de chance!! je trouve que c'est celui qui a le moin de chance, il n'est vraiment pas bien! Et son fils, Jamie, il est est génial!! Vraiment trop adorable. Quand Nathan se met à marcher, alors là j'ai pleuré mais comme jamais....c'est magnifique! Je sens que cette saison va être super émouvante!! Sad

J'ouvre un topic pour l'épisode 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
binou87

binou87


Messages : 45
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : limoges

Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:03

c'est clair que nathan n'a vraiment pas de change mais a cuase de sa il fait souffrir sa famille
Revenir en haut Aller en bas
treehillgirl06

treehillgirl06


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2007

Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:11

Ouai clair il comprend pas qu'Haley et Jamie souffre aussi de la situation mais on peut le comprendre aussi, il etait au sommet et il a plus rien ( niveau basket)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:17

Ouais c'est clair! franchement je le comprend. Le basket s'était sa vie et il sais qu'il ne pourra plus jamais jouer, mais en même temps ce n'est pas une raison pour laisser tomber sa femme et son fils qui ont besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Episode 1 saison 5 (+résumé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 saison 5 (+résumé)   Episode 1 saison 5 (+résumé) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 saison 5 (+résumé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Les frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser