Le forum des 5 meilleures series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur 5 series : desperate housewives, Heroes, Lost , Les frères scott et Friends
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour toi qui est si gere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : 91

Pour toi qui est si gere Empty
MessageSujet: Pour toi qui est si gere   Pour toi qui est si gere Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:11

En ce 2 janvier 2008 j'ai decidé de t'ouvrir mon coeur parce-que toi qui est si apporte pour moi , à mes yeux , à mon coeur .
Merci pour tout ce que tu as toujours fait pour moi , tu es toujours la quand je vais pas bien .
Je sais que je peux me confier comme a un livre avec toi .Tu es une personne tellement genial , un petit ange descendu du ciel qui a tellement de qualités .
Tu es devenue indispensable à mon coeur , à ma vie .
Une amie , une vraie tu es devenu pour moi !
Tu es la best des rencontres du net pour moi
J'aimerais un jour te rencontrer pour de vrai , te serrer dans mes bras .
Pour toi qui est si gere 413363 Je t'aime trés fort ma belle puce Pour toi qui est si gere 413363
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Messages : 918
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31

Pour toi qui est si gere Empty
MessageSujet: Re: Pour toi qui est si gere   Pour toi qui est si gere Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:51

Embarassed Embarassed Embarassed Oh ma n'admin!!
Je ne sais pas quoi te dire!!
Ce message, tellement beau, tellement touchant!!
Tout ce que tu dis me touche tu ne peux pas savoir à quel point ca me fait plaisir!! Toi aussi tu es entré dans mon coeur et tu y a pris une énorme place, on a tellement de point en commun, de passions communes...jamais je n'aurais pensé rencontrer quelqu'un comme toi sur le net! J'espere pouvoir te rencontrer un jour, tu es devenue chère à mes yeux et ta place dans mon coeur te seras toujours réservé!!
Je t'aime tout simplement
Marion.
Revenir en haut Aller en bas
https://theseries.1fr1.net
Angéline

Angéline


Messages : 496
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32
Localisation : 91

Pour toi qui est si gere Empty
MessageSujet: Re: Pour toi qui est si gere   Pour toi qui est si gere Icon_minipostedMer 2 Jan - 22:27

Sad Sad c'est magnfiique ma n'admin
merci Embarassed

oui tu as raisons on a tellement de point commun et de passions communes
c'est tellement beau de rencontré des personnes comme ça sur internet et bah moi j'ai la chance de d'avoir rencontré !
J'espere vraiment un jour te voirrrrr

Je t'aime trés fort ma belle puce Pour toi qui est si gere 22795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi qui est si gere Empty
MessageSujet: Re: Pour toi qui est si gere   Pour toi qui est si gere Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi qui est si gere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date pour les dvd de la saison 4
» pour les fans de high school musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des 5 meilleures series :: Divers/nous :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser